July 14, 2004

93 pour les intimes

Face à ces véhiculeurs du néant et leurs carnets trop lisses et transparents, il était grand temps de maculer ces écrans d'ordi d'un peu de sang, d'un peu de foutre, un peu de gras, un peu de chair, et un peu de haine avant de les percer de quelques coups de canif, ou si vous préférez, de les trucider au cutter façon 9-cube.

July 4, 2004

Une bonne partie de cette carnetosphère française est habitée par une faune rouge-brune-verte composée de nazillons et autres bobos-Eichmann en herbe qui pérorent sans cesse au sujet de la respectabilité des uns et le caractère fréquentable des autres. Leurs jacasseries et leurs piailleries ne font plus qu'un bourdonnement en bruitage de fond avant de tomber, de façon très appropriée, à côté de la plaque qui leur sert de couvercle d'égout à travers lequel coulent les suintements diarrhéiques de leur banqueroute intellectuelle.

July 1, 2004

La DCA de ces ramollis du bulbe s'est bel et bien déclenchée au moment où il a plané au-dessus de leurs têtes de noeuds mais ils n'ont pas réussi ne serait-ce qu'à l'égratigner. Comme cette populace est programmée à capituler, ils avaient cédé leur blogobidule sans coup férir. A tout seigneur, tout honneur. Il le leur a rendu comme bon lui semblait au moment où, lui-même, il a choisi de le faire.